Un mariage au Val-de-Travers

Un mariage au Val-de-Travers

Franchement, tous les mariages au Val-de-Travers resteront toujours spéciaux pour moi. Ils me font me sentir à la maison, je n’ai même pas besoin d’utiliser Google Maps pour me rendre sur place, et même en cas de détour, et surtout, ça me touche directement de pouvoir voir les lieux que je connais encore plus beaux.

Mais assez parlé de moi: Joanie et Laurent ont choisi leur région pour s’unir devant leurs amis et leur famille. On a donc profité de cette belle journée pour un First Look, vous savez quand les mariés se découvrent juste avant la cérémonie ! Le plus drôle, c’est qu’ils ont dû attendre un peu car la témoin était en train de mettre ses chaussures derrirère eux alors je pouvais pas faire les photos haha!

Peut-être que vous reconnaissez le lieu, à Môtiers. La cérémonie s’est ensuite déroulée au temple de Môtiers, suivi par l’apéro à la Maison de l’Absinthe. Je n’étais jamais allée dans leur jardin et il est franchement splendide 😀 Puis le souper s’est déroulée dans la salle de Buttes, dans l’école. Une salle merveilleusement bien décorée puisque Joanie et Laurent nous ont emmenés avec eux sur le thème du voyage.

L’info fun du nom des tables: c’était que des lieux que les mariés avaient visité ensemble, sauf le nom de leur propre table: la New Orléans, où ils veulent passer leur voyage de Noces.

Allez, je vous laisse avec les photos. Encore félicitations pour cette belle journée!!