Steph Wenker Photography en 2019

Steph Wenker Photography en 2019

Bonne année! Ca y est, cette fois c’est parti pour une nouvelle année de folie! Très honnêtement je n’ai pas vu passé 2018 alors je compte bien profiter pour remarquer 2019 !!

Je voulais donc profiter de ce début d’année pour vous dévoiler quels sont mes projets suite à mon expérience, et mon vécu.

Tout d’abord, comme je viens de suivre une formation sur la photo de famille, et que j’ai adoré tous les shootings famille faits jusque’à maintenant, je souhaite clairement mettre l’accent encore dessus cette année. Et évidemment, les photos de nouveau-nés à domicile sont aussi dans cette catégorie pour moi!

Mes objectifs: pouvoir photographier des familles à leur domicile, pour montrer encore plus le lien qui les unie, photographier des détails qui retranscrivent des moments et surtout continuer à montrer l’amour.

Concernant les shootings couple: c’est et cela reste aussi une de mes spécialités. Je souhaite profiter de cette année pour développer quelques types de shootings que vous avez particulièrement apprécié: ceux dans l’eau (j’ai eu tellement de retour positifs dessus!). Mais aussi aller dans le même axe que pour les familles et photographier plus d’amoureux dans leur maison/appartement. A l’intérieur, je m’imagine aussi très bien photographier une femme enceinte et son conjoint!!

Mes objectifs: continuer à montrer de l’amour, des émotions, des gestes, mais tout en diversifiant les lieux de shootings.

Il y a encore évidemment les mariages, avec des nouveaux objectifs personnels de chiffres mais surtout de qualité. Je souhaite aller encore plus vers un reportage, être un témoin encore plus attentif de cette journée magique. J’ai désormais du nouveau matériel pour le faire, de nouvelles formations, et je ne peux pas attendre de commencer cette saison ! J’ai déjà 5 couples qui me font confiance en 2019 et j’espère bien encore augmenter ce chiffre !!

Je suis aussi en train de modifier mon packaging et la manière dont je vais rendre les photos aux mariés qui ont choisi de me faire confiance. En plus de tout ça, je serai aussi présente au Salon du Mariage des Franches-Montagnes dans une ambiance intime, entre le 25 et le 27 janvier, au Noirmont !!

Une dernière chose: mes tarifs ont légèrement augmentés cette année. Ceci car j’ai quand même bien plus de photos dans les pattes qu’il y a un an (on parle de 80 shooting en 2018 héhé) et il était donc logique pour moi d’effectuer cette mini-augmentation.

Je me réjouis dans tous les cas de cette année 2019! Plusieurs shootings sont déjà prévus, et je ne peux pas attendre de rencontrer plein de nouvelles personnes, ou de revoir d’autres motivés cette année !!! 🙂