Se marier au Château de la Sarraz – Christelle et Quentin

Se marier au Château de la Sarraz – Christelle et Quentin

Et pourquoi pas se marier en hiver? Alors oui évidemment, il fait plus froid, et il y a un risque de neige assez important. Mais si vous n’aimez pas les grosses chaleurs de l’été, que vous avez pas envie de réfléchir aux vacances de chacun de vos invités et que vous aimez chercher un lieu facilement: alors pourquoi pas se marier en hiver.

Christelle et Quentin ont fait ce choix, et ont décidé d’investir le Château de la Sarraz, dans le canton de Vaud pour leur belle journée. Un mariage en hiver simplement magique, puisque nous n’avons pas eu de neige, mais un joli soleil réchauffant toute la journée!

Les deux tourtereaux ont décidé de faire leur séance couple AVANT la cérémonie, pour profiter ensuite pleinement de leurs invités pendant l’apéro. C’est donc tout naturellement qu’on s’est dirigé vers un First Look et j’adore le résultat dans la cour du Château !!

Ensuite la cérémonie s’est déroulée dans la « Salle des Chevaliers » avec un certain… Albus Dumbledore. Si si je vous l’assure! Puis après un moment en musique de la jeunesse d’Etoy, nous nous sommes dirigés pour l’apéro dans les caves du Château de la Sarraz.

Je vous laisse découvrir ces moments en images: