Une chaude journée de mai, il n’y a rien de mieux pour se marier. C’est un beau cadeau que faisait le ciel à Steve et Mélody, qui avaient choisi le 27 mai pour unir le destin.

La journée de mariage, ressemble très souvent aux mariés en tous points: celle de nos tourtereaux n’a pas manqué à la règle. Après leur préparation, j’ai retrouvé Steve et Mélody à Chasseral pour leur séance de couple.

Puis la cérémonie s’est déroulée dans la petite église de Villeret, avec la famille et de nombreux amis. On y a d’ailleurs appris que Steve avait une fois tapé si fort contre un mur qu’il s’était cassé quelques os. Et que Mélody avait déjà arpenté plusieurs fois les routes de la région pour la musique et les concours d’équitation. La belle surprise de fin de cérémonie fut la maison en bois, la « Stulzhütte », construite par le témoin de Steve. Une pure merveille, qui a emmenée les mariés sur le lieu de l’apéro.

A Mont-Soleil, nous avons pris le temps de féliciter les mariés. La petite Combe de la Biche était unique, et idéale pour accueillir la suite du mariage. La météo y a été clémente, et quelques nuages ont permis de diminuer la température de quelques degrés. Et à la fin de l’apéro: départ d’une balade en calèche pour nos mariés.

Le souper s’est ensuite déroulé dans la salle de spectacle de Savagnier, au Val-de-Ruz. Ce sont souvent les activités qui rendent la soirée mémorable, et les majors ont assuré sur ce coup. Après le repas, nous avons eu droit à une merveilleuse danse de Mélody et Steve pour ouvrir le bal.

Un merveilleux big up à Lara Oppliger pour toute la décoration lors de toute cette journée !

Retrouvez ici le mariage de ce merveilleux couple en images: