Mariage Linda et Michaël

Mariage Linda et Michaël

Il y a des mariages qui sont comme ça, quand tu les fais, tu te sens juste reconnaissante d’avoir été choisie pour vivre des moments si particuliers!

C’était mon ressenti après le mariage de Linda et Michaël. Mes deux amoureux du jour avaient décidé de se donner rendez-vous à la Tour de St-Martin, près d’Yverdon, afin de se découvrir dans leurs habits de mariés. Afin de prendre le temps de se voir que les deux pendant quelques instants, avant de plonger dans leur journée. Puis ils se sont dit oui dans le temple le plus cool que j’ai vu: le Temple de Chêne-Pâquier. Une église ronde située juste à côté de la Tour.

Après cela, nous nous sommes rendu au théâtre des Javelles à Démoret. Première surprise dans le jardin où une énorme Sarrasine avait été « construite », comme chez les scouts ! Le reste des festivités s’est ensuite déroulé au Château de Vuissens, un lieu magique pour terminer un mariage avec des animations originales, des rires et surtout quelques surprises bienvenues des mariés et des majors de tables. Comme il y a un terrain de golf juste à côté avec un petit lac, on a profité de s’échapper quelques instants pour reprendre quelques photos alors que le soleil commençait à se coucher.

Linda et Michael, merci encore de m’avoir eue avec vous, et de m’avoir fait rêver !