Mariage Christiane et Frédéric

Le 21 octobre, Christiane et Frédéric ont été accueilli une dernière fois par l’automne. Nous avons eu la chance de pouvoir faire les photos de couple en milieu de journée, dans les pâturages près de leur ferme, Derrières-les-Joux à la Chaux-de-Fonds. Le soleil était timide mais chaud, ce qui nous a permis d’avoir une belle lumière pour les photos !

Puis la cérémonie religieuse s’est déroulé aux Planchettes, dans une magnifique église. Un moment rempli d’émotion pour nos deux amoureux, notamment pour Chrigou. Nous nous sommes ensuite diriger sur Renan, pour l’apéro, qui s’est finalement déroulé à l’intérieur et heureusement: la pluie est tombée en fin d’après-midi. La famille mais aussi le Jodleur Club du Mont-Soleil ont animé cette partie de la journée.

Le souper s’est ensuite déroulé dans la salle du Battoir, à Diesse. Une merveilleuse très joliment décorée et qui correspondait très bien à nos mariés. Ces derniers ont eu la chance d’avoir des activités à mourrir toute la soirée, avant de pouvoir eux-mêmes se mettre en spectacle avec leur ouverture de bal.

Christiane et Frédéric, profitez encore l’un de l’autre pendant le reste de votre vie!