Mariage Christelle et Sebastien

C’était le samedi 07 octobre 2017, à St-Sulpice, dans le Val-de-Travers. Alors que cela faisait deux-trois semaines qu’on avait du froid, le soleil a décidé de briller pendant toute la journée, entre deux jours nuageux. Juste ce qu’il fallait pour Christelle et Sebastien, qui étaient déjà accompagnés des merveilleuses couleurs de l’automne: le REVE !

Comme mes amoureux du jour souhaitaient faire les photos de couple avant la cérémonie, je leur ai proposé d’organiser une séance de FIRST LOOK – de découverte, devant l’objectif. Nous nous sommes donc retrouvés avec Sebastien à la Source de l’Areuse de St-Sulpice, puis nous avons attendu Christelle, qui est arrivée dans le dos de son futur mari. Après quelques photos, j’ai laissé Christelle (qui sautait déjà comme une puce) avancer pour « surprendre » Sebastien. Que de bonheur de les voir se découvrir ainsi!!

Puis nous nous sommes rendus au Musée VW, toujours à St-Sulpice, dont la petite salle avait été transformée pour la cérémonie. C’est un ami, Sandy, qui a dirigé la cérémonie et qui a fait rire toute l’assemblée en rappelant l’histoire de nos deux amoureux. Des rires et de l’émotion pour cette journée unique. Après les photos de groupe sous un arbre bien automnal, nous sommes retournées à l’étage, dans le bar du musée, afin de terminer l’apéro en beauté !

Voici un mini-aperçu de cette journée – les mariés souhaitant gardant un maximum d’intimité après leur journée, je ne vous en montrerai pas plus! Merci à vous deux pour ces beaux souvenirs 🙂