Mariage Audrey et Antoine

Samedi 9 septembre, la météo faisait pâlir bon nombre de futurs mariés… De la pluie dès le matin, du froid, aucune amélioration en vue… Et pourtant, Antoine et Audrey ne se sont pas laissé influencer pendant une seule seconde ! On avait quelques concessions et ajustements pour aller avec le temps, mais à aucun moment, je n’ai vu de tristesse dans leurs yeux !

Nous avons donc profité du Moulin de Bayerel au Val-de-Ruz pour faire notre séance couple, l’intérieur étant tout simplement magnifique ! La cérémonie s’est ensuite déroulée dans la petite église (bondée) de Savagnier, avant l’apéro au Moulin de Bayerez justement. Puis nous nous sommes rendus à Chézard-Saint-Martin, pour le souper, dans une salle merveilleusement décoré par une amie couple (je vous en parlerai plus en détails en fin d’année).

La famille, les amis et les proches, tout ce petit monde a entretenu Audrey et Antoine jusqu’au bout de la nuit, en les faisant rire et passer une merveilleuse soirée de mariage ! Et je peux vous garantir que leur ouverture de bal, c’était quelque chose !

Tout le bonheur du monde à tous les deux !!

Voici quelques images de cette journées (où est la pluie ?)

 

 

[su_row]
[su_column size= »1/2″]

[/su_column]
[su_column size= »1/2″]

[/su_column]
[/su_row]