Favorites septembre et octobre

Voilà deux mois qui ont été plus que chargés. Les plus chargés de mon année même! En octobre, les feuilles ont tourné à l’orange et j’ai eu de nombreuses demandes pour des shootings qui se sont révélés MAGIQUES. Je ne regrette en rien la charge de travaille infernale que j’ai eu ! Je l’ai rattrapée en partie juste avant Noël 😉

Voici donc les shootings et moments qui m’ont fait rêver pendant ces deux mois !

 

On commence par le mariage d’Audrey et Antoine, célébré par une journée vraiment maussade, mais qui a finalement donné juste assez d’éclaircis pour réaliser de merveilleuses photos


 

Et puis le lendemain, un baptême dans l’intimité d’une merveilleuse famille, donc j’avais déjà photographié une grossesse.

 

 

Un mariage suivi par un autre, celui de Marie et Steeve.

 

 

Puis s’en est suivi un merveilleux shooting amoureux avec Caro et Cédric dans la forêt de Peseux.

 

 

Suivi par un autre shooting d’amoureux avec Jessica et Jonathan, juste au dessus de St-Blaise.

 

 

Puis j’ai eu la chance de photographier une Maman avec son fils.

 

 

Le mariage de Christelle et Sébastien m’a ensuite permis de découvrir la magnifique saison qu’est l’automne pour se marier! Un moment plus que merveilleux !

 

 

De l’amour, j’en ai encore photographié beaucoup pendant ces deux mois ! J’ai eu la chance de rencontrer Pauline et Julien et leur fabuleuse complicité célébré au milieu des vignes de Colombier.

 

 

La vie est quelque chose de merveilleux. Alors qu’Eva et Jorge s’apprêtaient à accueillir leur premier enfant, ils sont passés devant mon objectif aux Gorges-De-L’Areuse, à Champs-du-Moulin, pour ce shooting grossesse.

 

 

Suivi dans la même journée (je vous ai dit que j’avais enchainé pendant octobre), par un autre couple d’amoureux que vous retrouverez en 2018 devant mon objectif pour leur mariage. Joanie et Laurent.

 

 

Puis cette merveilleuse famille, qui est revenue me voir. Il y a une année, je photographiais la grossesse de Vanessa avec Lionel. Cette fois, leur petit bout de chou s’est joint à nous pour une séance « Moooh » craquage.

 

 

Enfin un couple à l’amour fusionnel. Elodie et Paulo s’aiment à la vie à la mort au milieu des vignes de la Neuveville au soleil couchant.

 

 

Puis ce mariage, qui était le dernier de l’année planifié à ce moment-là, et qui m’a fait encore plus adoré ces ambiances magiques qui peuvent régner grâce aux mariés Christiane et Frédéric.

 

 

Et j’ai merveilleusement bien fini ce mois d’octobre avec deux shootings de famille . D’abord une famille de « grands », les Rizzo. Je vous laisse les découvrir!

 

 

Puis une autre famille, qui venait d’accueillir leur bout de chou…

 

 

MERCI à tous pour votre confiance et votre bonheur, que je peux immortaliser toutes les semaines dans ce beau métier qu’est la photographie 🙂

Steph