Favorites mai et juin

Avec un peu de retard, voici mes shootings préférés des mois de mai et de juin ! Ces deux mois ont été chargés par mes premiers mariages, mais j’ai toujours gardé du temps pour le reste de mes shootings, et j’ai encore rencontré de merveilleuses personnes 🙂

J’ai tout d’abord rencontré un charmant petit garçon, dont je ne peux vous montrer aucune photo. Mais son sourire était à tomber, je vous le promets 😉

 

Puis j’ai eu la chance de photographier l’enterrement de vie de jeune fille de Mélody, ma mariée de fin mai ! (voir ci-dessous) C’est sa témoin Sandra qui m’a contacté pour lui faire la surprise ! On s’est donc retrouvé à la Chaux-De-Fonds, sous les tonnelles du Parc Galley puisqu’il pleuvait. Et qu’est-ce-que j’ai rit avec ce groupe de filles 😉

 

 

Puis j’ai eu la chance de photographier la manifestation du Printemps de la Mobilité, pour la ville de Neuchâtel. Un moment différent dans la photographie, mais tout aussi intéressant au vue du nombre de choses qu’il y a avait à voir !

 

Puis j’ai eu la chance de photographier Estelle et Dylan, un merveilleux couple dont la rencontre m’a beaucoup plu. Tous les deux sont passés devant mon objectif à la plage d’Auvernier, et tout le long du bord du lac de Neuchâtel.

 

 

Puis j’ai eu la chance de voir passer une autre famille devant mon objectif. A Fleurier, on a profité d’un soleil couchant pour immortaliser ces merveilleux instants entre tous les trois ! Mais vous ne verrai pas le visage de ce petit ange cette fois non plus 😉

 

 

Puis j’ai retrouvé Mélody et Steve pour leur mariage. Après avoir fait l’EVJF de Mélody, c’est super cool de la retrouver pour le grand jour ! Voici quelques photos, le reste de l’article se trouve ici.

 

 

En juin, j’ai eu la chance de collaborer avec des merveilleuses femmes dans leur projet. Tout d’abord Marissa, de Mariss’à la folie. Cette femme a un bon grain de folie, vous propose tous ses bons plans maquillages, coiffures, nourriture et plus encore ! Des bons conseil pour toutes les filles!! Ses comptes: FB IN. Perso, j’adore!

 

 

Et puis j’ai eu la chance de collaborer avec Paloma aussi. Une jeune femme créative et pleine d’énergie, qui créé ses propres produits de cosmétique naturels, ou qui a plein de bon plans pour en acheter, pour qu’ils ne soient pas nocifs pour votre peau. Ses comptes FB et IN.

 

 

Puis j’ai eu la chance de faire un shooting avec la merveilleuse Carole. Carole a été victime d’un accident il y a quelques années, et depuis, elle est handicapée, mais avec du caractère. Le plus particulier pour moi dans ce shooting, a été de communiquer et d’être sûre que les photos plaisaient à Carole. Je crois que c’est objectif réussi, j’ai en tout cas un très bon souvenir de ce moment avec elle.

 

 

Vous l’avez déjà vu sur mon blog, j’ai eu la chance de photographier le jour J d’Aurélie et Renaud. Un jour rempli d’émotions pour nos deux tourtereaux, dont l’histoire m’a aussi personnellement émue. A découvrir ici.

 

 

Puis j’ai rencontré Roxane et Mathias, pour un shooting couple. Ils fêtaient ainsi leur un an en ma présence, mais je peux vous dire qu’ils ont vite oublié que j’étais là, tellement ils étaient dans le monde. Des merveilleux amoureux !

 

 

Pendant ce mois de juin, j’ai aussi eu la chance de commencer un merveilleux projet avec la ville de Neuchâtel, pour mettre en avant les producteurs du canton de Neuchâtel, dont les produits sont disponibles en ville de Neuchâtel. Aujourd’hui, je peux vous dire que j’a fait de merveilleuses rencontres et découverts de très beaux produits, qui m’ont aussi convaincue de m’éloigner de certains grands centres lorsque les produits locaux sont disponibles si facilement, et qu’ils sont si bons. Je vous en parlerai plus en détail lors que la brochure sortira courant septembre (Neuchâtelois, checkez le « Vivre la Ville »!). Voici une des mes photos préférées:

 

 

A bientôt !
Steph