Favorites juillet et août

Ha l’été, le soleil, la chaleur, les longues journées… le soleil ! Quelle belle saison pour profiter de photographier. Voici quelques uns de mes shootings préférés de cette période:

Le mois a commencé sur la plage d’Auvernier, en compagnie de cette merveilleuse famille rencontrée le mois d’avant. Quel bonheur de les voir s’épanouir devant mon objectif !

 

 

Puis mon mois s’est poursuivi avec les 25ans de Manon, qui a organisé un Brunch pour l’occasion, à Bevaix. Une merveilleuse manière de fêter, j’ai été super heureuse de rencontrer Manon, sa famille et ses amis de cette manière! En plus Manon est une génie de la déco!!

 

 

Puis j’ai passé un moment en amoureux avec Christelle et Sébastien, des futurs mariés d’octobre.

 

 

J’ai aussi passé un peu de temps avec Audrey et Antoine (et leurs vaches), sur la montagne de Cernier, avant leur mariage de septembre. Anecdote sexy de ce shooting, j’ai mis le pied dans une grosse bouse de vache, parce que je regardais pas où je marchais. Et je portais des sandales.

 

 

Je me suis ensuite retrouvée au bord du lac de Neuchâtel, prêt de Colombier, pour un nouveau shooting en amoureux. C’était drôle, car il y avait tellement de monde, mais nous avons réussi à trouver quelques coins tranquilles.

 

 

Fin juillet, j’ai enchainé avec deux nouveaux couples qui allaient se marier devant mon objectif. D’abord Marie et Steeve, dans les gorges de l’Areuse à Boudry. On a même fini les pieds dans l’eau !

 

 

Puis avec Christiane et Frédéric qui se mariaient ensuite en octobre. Cette fois nous étions sur les hauteurs de Chaux-de-Fonds, accompagnés d’un petit coucher de soleil.

 

 

En août, j’ai pris quelques vacances avant de photographier Christiane encore une fois ! Cette fois pour son enterrement de vie de jeune fille. Le but était de se retrouver à Chasseral, un de ses lieux favoris, et de faire 12 photos différentes, pour faire un calendrier 2018 avec toutes les filles. L’idée était géniale, il y a une seule chose à laquelle personne n’avait pensé: le brouillard d’août.

 

 

Pauline et Max se sont dit OUI mi-août, à travers une petite cérémonie très touchante. Je garde d’ailleurs un merveilleux souvenir de ce moment avec eux.

 

 

J’ai terminé août avec une famille incroyable, et un merveilleux shooting au dessus des Ponts-de-Martel ! Je ne vous en dirai pas plus 😉

 

A bientôt !
Steph