Favorites Janvier et Février

On a à peine le temps de commencer l’année que c’est déjà début mars…

Je voulais donc vous proposer de découvrir un peu mes photos préférées de ces deux premiers mois de l’année 2017 ! Janvier et février sont généralement des mois calmes, puisque les gens ont peur de la météo trop fraiche, mais je crois qu’on n’a pas à se plaindre pour cet hiver. (J’avoue, j’aurais quand même voulu plus de neige, mais on peut pas tout avoir).

J’ai inauguré mon année avec un petit shooting au bord de l’Areuse à Fleurier, en compagnie de Mélanie et Katy, deux amies à l’amitié « coup de foudre »:

J’ai ensuite enchainé avec un de mes shooting préféré: une séance photo grossesse ! Monsieur était également présent pour accompagner Madame. Antonio et Sandra ont donc été super, et j’ai vraiment passé un super moment avec eux, dans la neige, près de Nods.

Fin janvier, j’ai eu la chance de réaliser une séance photo pour Mousse tache, qui vend des habits fait maison pour des enfants. Si j’étais maman, je vous assure que j’achèterais tout de suite tellement ils ont l’air confortable pour les bébés ! J’ai beaucoup adoré ces bout’chous, tout comme les mamans qui nous ont accompagné avec bonheur pendant toute la séance ! Quelques photos du résultat (le reste doit rester secret!)

En février, j’ai ensuite eu la chance de photographier Léa et François, que j’avais déjà immortalisé il y a une année. La seule différence, c’est que l’année passée, Léa était enceinte, et cette année, nous avons accueilli Noham dans la séance photo ! Nous avons donc garder le même lieu, le parc de jeu de Peseux, et je pense que Noham a apprécié la balade matinale. Prochaine tentative dans une année, quand la petite dernière aura rejoint la famille ! Et oui, Léa était aussi enceinte cette fois-là!
Voici un petit avant-après pour cette séance !

Pour la St-Valentin, j’ai profité de faire un concours afin de remercier mes fidèles fans (qui sont vraiment incroyables !). Le shooting en couple que j’ai proposé a été gagné par Laura et Vanessa, mariées depuis bientôt 2ans. C’est d’ailleurs la première fois que je photographiais un couple homosexuel et j’ai A-DO-RE ! Le plus drôle, c’est que j’avais photographié l’enterrement de vie de jeune fille de Laura juste avant son mariage. Nous avons donc décidé de nous rendre… A la même place ! Et oui 😉 La place de la Tène reste pour moi dans tous les cas un magnifique choix, et la lumière était magique ce jour-là.

Et puis mon coup de coeur du mois va à Maroussia et Moïse. YOUNG LOVE IS THE BEST! Ces deux tourtereaux se sont rencontrés dans un bar à Neuchâtel, alors que tous les deux ont été forcés de sortir par leurs potes… Voilà maintenant une année que leur amour dure, alors quoi de mieux qu’une petite séance au coucher du soleil, dans les hauteurs de Neuchâtel, pour immortaliser leur complicité ? Simplement magnifique !

C’est tout pour ces mois-ci ! Si vous désirez suivre mon travail, n’hésitez pas à faire un tour dans la Galerie ou à me rejoindre sur Facebook et Instragram.

Steph