Estelle, Miss Fête des Vendanges Neuchâtel

Bon ce titre ne vous apprend rien: Estelle a été élue il y a une année maintenant, le 01 septembre 2018, et cette belle blonde rendra sa couronne ce samedi 07 septembre 2019 après une année de folie!

Donc pourquoi faire un article à la fin de son règne ? Enfait l’histoire remonte à presque une année, juste après son élection. Je connaissais déjà Estelle, et en parlant de l’année de fou qui allait suivre, je me suis dit que ça pourrait être cool d’immortaliser tout ça. J’avais pas vraiment d’idée, je savais que je voulais pas la suivre dans tous ses événements de Miss Neuchâtel FdV parce que j’aurais pas le temps (ça vous étonne ?), on avait une idée de faire un truc par mois, mais rien de plus. Juste la première idée pour le 1er mois: faire des photos à la Fête des Vendanges, évidemment.

Puis les idées se sont enchainées, et on s’est retrouvées chaque mois avec Estelle pour célébrer un différent thème, en fonction de ses activités perso, de ses implications, de ses envies, et en fonction de la saison. Et bon, j’y ai aussi mis mon grain de sel évidemment.

Le résultat est magique, et je suis fan! Oui il faut être savoir être fière de son travail parfois. Il m’a personnellement permis de me mettre plus à l’aise avec la photo solo, avec une seule personne en face de moi. Cette année m’a permis de découvrir ce que j’aimais, et ce que je voulais faire, si on me demandait pour un shooting solo: de la spontanéité, du rire, et un grain de folie.

Estelle, merci pour cette année! Ça a été difficile de choisir les photos, mais je ne regrette rien! Vivement la dernière session avec toi, et vivement la suite de notre amitié <3

Septembre – Fête des Vendanges Neuchâtel

Octobre – Halloween

Novembre – le froid

Décembre – Noël

Janvier – la neige au Val-de-Travers

Février – Les fleurs (St-Valentin?)

Mars – Les Carrousels, le retour à Neuchâtel

Mai – Flag Football Neuchâtel Knights

Juin – Next Game Neuchâtel

Juillet – Papiliorama Kerzers

Bref, on a rit, on a vécu, et je ne vous ai pas fait part de toutes nos anecdotes… Celle où j’ai été en retard, celle où on se faisait mater par un/des mecs bizarres, celle où on meurt de chaud ou de froid… Bref, les moments qui ne se photographient pas. Elles viendront peut-être sur les réseaux sociaux 😉